Crescendo Music Notation Editor

1.07

Crescendo Music Notation Editor est le logiciel idéal pour commencer à composer de la musique sur l'ordinateur. Téléchargez Crescendo Music Notation Editor

8/10 (15 Votes)

Au moment de composer de la musique sur l'ordinateur, vous avez besoin d'un logiciel pour écrire les partitions, spécialement si d'autres personnes vont interpréter la musique que vous composez. Crescendo Music Notation Editor est un des outils gratuits les plus intéressants.

La manière la plus rapide et simple d'écrire des partitions

L'interface intuitive de Crescendo Music Notation Editor transforme le travail d'écrire des partitions en une option facile pour toute personne avec des connaissances en solfège car il suffit d'utiliser la technologie "Drag & Drop" (glisser et déposer) pour ajouter chacune des notes.

Pour faciliter encore plus les choses, Crescendo Music Notation Editor est aussi compatible aux raccourcis de clavier, qui font la tâche d'écrire les partitions encore plus rapides.

En outre, Crescendo Music Notation Editor inclut toutes les options pour pouvoir écrire des partitions des différentes clés de musique et pour utiliser de différentes voix, soprano ou ténor par exemple.

Si vous cherchez un logiciel pour écrire des partitions avec l'ordinateur, il suffit de télécharger gratuitement Crescendo Music Notation Editor.

NCH Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
741 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté