HouseCall

7.1

HouseCall est un logiciel qui analyse l'ordinateur à la recherche de virus et de software dangereux. Téléchargez HouseCall et protégez le système rapidement

8/10 (6 Votes)

HouseCall est un antivirus léger qui fonctionne par Internet et qui localise les virus ou les trojans de l'ordinateur. Cette application ne requiert pas d'installation ni d'actualisations. HouseCall explore le système et vous protège des menaces sans à peine vous rendre compte.

Quand vous démarrez l'application, HouseCall cherche dans les réseaux les dernières actualisations nécessaires pour protéger l'ordinateur. Ensuite, vous devez choisir le type d'analyse que vous voulez réaliser : rapide, complète ou personnalisée. L'option d'analyse personnalisée permet de choisir les unités ou les dossiers de l'ordinateur à scanner. Quant à l'analyse rapide, elle permet de faire une recherche dirigée aux zones cruciales du système pour réduire le temps d'exploration.

Après sélectionner le type d'analyse, HouseCall commence à chercher les menaces et, une fois la recherche conclue, il montre les menaces et indique comment solutionner les problèmes détectés.

HouseCall ne requiert pas d'actualisations car, à travers la technologie d'exploration intelligente, il consulte les patrons par internet pour détecter les dernières menaces.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
Trend Micro, Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
1,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté