Jokosher

0.11.4

Jokosher est un éditeur de son gratuit sur lequel vous pouvez créer vos propres chansons. Téléchargez Jokosher et éditez de la musique multipiste facilement

7/10 (19 Votes)

Si vous aimez la musique et vous voulez éditer des chansons, Jokosher peut vous intéresser. Il s'agit d'un outil gratuit qui vous permet d'éditer du son multipiste. Avec une interface intuitive et simple, vous pouvez commencer à éditer des chansons sans problèmes.

Un édituer de son libre et multipiste

Avec Jokosher vous pouvez éditer des chansons de manière basique, comme couper un fragment, ou répéter un refrain. Mais en plus, il dispose d'une fonction multipiste pour ajouter des instruments et composer des chansons. Jokosher permet d'ajouter de différents types d'instruments, comme la guitare acoustique, la base de tambour, une harmonica ou plusieurs effets. Vous pouvez ajouter toutes celles que voulez et modifier le tempo.

Ajoutez des instruments à vos compositions musicales et éditez-les.

Jokosher peut mélanger les chansons, normaliser le son, ajouter des silences, modifier l'amplitude d'un son ou couper et coller des fragments de chansons. Jokosher supporte les formats MP3, WAV et OGG.

Téléchargez Jokosher et utilisez ce programme d'édition de fichiers audio gratuitement.

Jokohser
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
20,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté