Malwarebytes Anti-Ransomware

0.9.17.661 Beta

Malwarebytes Anti-Ransomware vous aide à vous protéger du dangereux rançongiciel qui peut "enlever" l'information enregistrée dans votre disque dur

8/10 (1 Votes)

Beaucoup d’utilisateurs ne savent pas encore trop ce que c’est le rançongiciel et comment il peut les affecter. Il s’agit d’un logiciel malveillant capable de chiffrer les fichiers du disque dur de l’ordinateur pour éviter l’accès. Dans la plupart des cas, les kidnappeurs demandent une rançon économique pour pourvoir les récupérer.

CryptoLocker, CryptoWall4, Tesla, CTB-Locker… La liste est longue

Comme les infections de ce genre de logiciels sont de plus en plus nombreuses, il y a aussi plus d’outils consacrés à la suppression de rançongiciel. Un exemple est le développé par Malwarebytes, Malwarebytes Anti-Ransomware.

Surveillance du système

Cet outil contre le rançongiciel s’occupe de contrôler le système pour détecter la présence de ces menaces. Sur un panneau vous devez contrôler l’activité et savoir en tout détail s’il y a un possible danger. Dans ce cas, les fichiers se mettent en quarantaine, si nécessaire.

Le logiciel inclut un removal tool ou un outil de suppression de virus pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter de ce logiciel d’enlèvement d’information confidentielle. Dans tous les cas, faites attention aux sites que vous visitez, aux téléchargements et aux logiciels que vous installes…

Malwarebytes Corporation
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
35 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté