Music Maker

2016

Avec Music Maker, composez votre musique. Téléchargez Music Maker, un séquenceur de musique avec plein d'outils professionnels mais adapté à tout le monde

7/10 (40 Votes)

Tous les utilisateurs qui décident d'utiliser l'ordinateur pour créer de la musique n'ont pas besoin des options incluses dans les logiciels pour professionnels car beaucoup deviennent un obstacle et ralentissent le travail. Pour cette raison il y a d'autres alternatives comme Music Maker.

Tout le monde peut créer de la musique

Cette outil développé par Magix dispose de tout ce dont vous avez besoin pour composer de la musique, enregistrer des instruments en direct, mixer des chansons et le mastering final pour ne manquer de rien.

Le logiciel dispose d'une bibliothèque de boucles et d'échantillons, d'une grande collection d'instruments et d'effets et de tout dont un compositeur a besoin : des synthétiseurs de batteries et même des reverb.

Son profesionnel, sans être professionnel.

L'interface est très intuitive car vous pouvez marquer chaque élément d'une couleur pour faciliter l'édition de toutes les lignes que vous composez. En plus, il dispose d'un explorateur pour chercher les nouveaux échantillons avec un seul clic.

Si vous savez utiliser un séquenceur mais vous ne voulez pas plein d'options inutiles pour vous, téléchargez Music Maker.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le logiciel requiert Windows Media Player.
  • La versions d'essai fonctionne pendant 7 jours et 30 sous inscription.
  • Pour pouvoir installer le logiciel vous avez besoin d'une connexion à Internet.
Magix
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté